Je suis tendance mais pas efficace…

Petit bilan de l’activité hebdomadaire :

– Je prends mes marques avec les outils internet. J’arrive à être plus efficace et me tenir à mon objectif de ne pas dépasser midi pour écrire mon blog, lire les tweets, lire les blogs, partager mon dernier article sur les réseaux sociaux, etc.. J’y passe en tout peut être 1h à 1h30 effective par jour. En dehors de ça, j’ai beaucoup lu mais pas beaucoup agi… faut que je m’y mette sérieusement là !

– J’ai vachement envie de faire des expériences, de commencer à donner corps au produit. Je suis très impatient en fait.

– J’ai mis du temps à me motiver pour faire une planche de tendances qui décrit l’univers du produit. Hier, je m’y suis mis et elle est presque finie. Tant mieux car la prochaine étape, c’est d’essayer de trouver des design produits pour ensuite passer à la partie plus technique. Je sens que ça me motive plus déjà !

– Je commence lentement à donner vie à Tikalio. Son compte twitter @tikalio publie parfois des liens vers des photos de fontaines que je prends à Los Angeles (visibles sur son Flickr également) et sa page facebook commence à montrer des humeurs quotidiennes… N’hésitez pas à venir y faire un tour ! Plus que la landing page (désolé, je ne trouve pas de traduction adéquat) du site Tikalio.com à faire et ce sera sur les rails !

Tags: , , ,

5 Responses to “Je suis tendance mais pas efficace…”

  1. Lili 13 mai 2011 at 9 h 58 min #

    Oui enfin, ça c’est dans l’hypothèse où le bébé est gentille et toute mignonne, et qu’elle dort la nuit, et laisse ensuite travailler son papa… Pas toujours facile de se tenir à un programme quand on a déjà un boulot à plein temps !

  2. BROUCHET André 14 mai 2011 at 4 h 51 min #

    Pour le design, en parler à François Dupont de l’IDT ?
    Il devrait aimer ce que vous faites…
    (francoisdupont@institutdudesignterritorial.fr)

Leave a Reply